Lien retour

Voici un nouvel aperçu du réaménagement en cours à la Médiathèque Alexandre-Vialatte.

La plus grande partie du nouveau mobilier a été livrée et installée (bacs à albums, bacs BD, banque d'accueil, gradinage, sièges, lampadaires,...) . C'est donc à nous de jouer dorénavant pour remettre en place les collections et les divers espaces, régler les nouveaux spots, repositionner la signalétique... et caetera, et caetera !

Et pour l'épisode 4, nous vous laisserons juger sur place : la réouverture est prévue jeudi 20 janvier, avec de nombreuses animations pour la 6ème édition des Nuits de la lecture (20-22 janvier). Quelques améliorations et ajustements auront encore lieu fin janvier et début février mais vous pourrez d'ores et déjà profiter des principaux changements.

A très vite donc !

8 photos du réaménagement en cours

des cartons à ouvrir pour le réaménagement de la médiathèque