Lien retour

Participez à notre enquête en ligne et partagez vos impressions sur l'utilisation du site web. L'enquête, rapide et anonyme, ne prendra que quelques minutes de votre temps.

Accédez à l'enquête via ce lien : https://www.sphinxonline.com/v4/s/gkvz5i

Menée en partenariat avec le département du Puy-de-Dôme, ce questionnaire a pour objectif de recueillir vos expériences afin d'améliorer et de faciliter la découverte des collections.

Vos réponses contribueront à mieux orienter les propositions d'évolutions du site web d'ici à l'horizon 2025.

Le projet, soutenu par le ministère de la Culture au travers du label national "Bibliothèque numérique de référence", poursuit trois objectifs principaux : créer un service numérique éco-responsable, optimiser l'accessibilité pour tous et proposer une recherche plus intuitive et performante.

Les résultats de l'enquête seront publiés sur notre site de courant mars 2024.

Pour rester informé sur l'évolution du projet, n'hésitez pas à laisser votre adresse e-mail à la fin du questionnaire.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le référent du projet à cette adresse : julien.colin@puy-de-dome.fr

Image
photo d'un clavier d'ordinateur dont la touche entrée est illustrée par un pictogramme d'ampoule