Les trois "Bleus" de Miró en réalité virtuelle

Période animation
5 au 31 décembre 2020

Le Centre Pompidou consacre sa première exposition en réalité virtuelle au triptyque Bleu I, Bleu II et Bleu III de Joan Miró.

Exposés pour la première fois en 1961 à la galerie Maeght de Paris puis acquis en ordre dispersé par le Centre Pompidou de 1984 à 1993, les trois "Bleus" sont ici à nouveau rassemblés.

Cette visite virtuelle, est gratuite et accessible à tous sur smartphone, tablette ou ordinateur.  Pour les smartphones et tablettes, vous pouvez vous déplacer directement sur l'écran, à l'aide notamment des flèches matérialisées sur le sol ; utilisez ensuite les petites flèches toujours présentes l'écran (haut, bas, gauche, droite) pour ajuster votre position devant une oeuvre ou un cartel.

Pour en savoir plus et accéder à l'exposition, c'est par ici : https://www.centrepompidou.fr/lib/Exposition-Virtuelle-Miro.

Et si vous n'êtes pas tenté·e·s par l'exposition virtuelle, retrouvez néanmoins l'histoire des Bleus à cette même adresse, en bas de la page, dans la partie "Pour aller plus loin".

Bonne visite !

Image
capture d'écran de l'exposition virtuelle
Contact
 

 

Horaires