Clôture du Prix Passeurs de mots - Mots et humour

Rendez-vous samedi 6 avril 2024 de 13h à 18h30 à la Maison du Parc (Saint-Gervais-sous-Meymont)

Au programme :

Atelier "Donneurs de Voix" à la Médiathèque d'Ambert

Vous aimez lire ?
    Vous voulez participer à un projet inclusif ?
    Vous voulez rendre la culture accessible à tout le monde ?

Venez enregistrer des livres audios et facilitez l'accès à la culture pour les personnes empêchées de lire !

Médiathèque Alexandre-Vialatte

7 rue Blaise Pascal

63600 AMBERT

mediatheque.ambert@ambertlivradoisforez.fr

Body

C'est parti ! Pour patienter jusqu'au Festival Polar en Livradois Forez, le 27 avril à Auzelles, découvrez la sélection Prix Livradois Noir dans vos médiathèques...

Body

Le meilleur déchet est celui qu’on ne produit pas !
    Réduire ses déchets permet de diminuer les impacts sur l’environnement, de réduire le coût de traitement et de gestion pour la collectivité et donc pour les habitants, et même de faire des économies chez soi.

PAR-CI, PAR-LA : le programme est disponible

Depuis septembre 2019 « Par-ci, Par-là les rendez-vous culturels d’Ambert Livradois Forez » propose des spectacles artistiques de qualité, des ateliers ludiques, des visites enrichissantes et des découvertes atypiques.