Lien retour

PAR-CI, PAR-LA : le programme est disponible

Depuis septembre 2019 « Par-ci, Par-là les rendez-vous culturels d’Ambert Livradois Forez » propose des spectacles artistiques de qualité, des ateliers ludiques, des visites enrichissantes et des découvertes atypiques.

L’accessibilité, la pluridisciplinarité et l’éclectisme sont les fils conducteurs de cette programmation. Elle propose ainsi tous types de disciplines artistiques dans différentes communes du territoire et se veut ouverte à tous les publics, en toute simplicité et convivialité.

Pour découvrir le programme c'est par ici et pour réserver vos billets en ligne c'est par là !

Le saviez-vous ? Un tarif préférentiel est accordé aux adhérents du Réseau des médiathèques ALF pour les spectacles tout public (8€ au lieu de 12€ sur présentation de votre carte)... profitez-en !

La couverture du programme est illustrée par Charlotte Rodon : https://www.charlotterodon.com/

la couverture du programme